Découverte de Jeunes Créateurs
Ces deux jeunes marques s’imposent dans les tendances 2018 et créent de nouveaux univers aux esprits bien marqués.
Texte Céline Grafeuil – Lëlou Vigan, Photos Oh Les Jolis & J.Boyer
Oh Les Jolis
« Partners in crime » dans la vie comme au travail, Océane et Jérémy se sont lancés dans le projet de leur vie, celui de transmettre leur amour pour ce coin de paradis qu’est le Bassin d’Arcachon.
Vous avez sûrement déjà croisé leurs créations, posées près d’un paréo au bord de l’eau, sur une table en terrasse ou sur les réseaux sociaux !
Parée de coloris éclatants qui attirent l’œil, leur gamme de souvenirs dessinée et développée par leurs soins redore l’image du vieux souvenir de vacances kitsch et de mauvaise qualité qu’on se sent obligé d’acheter pour faire plaisir à ses proches.
Vacanciers ou locaux, pour soi ou en guise de cadeau leurs t-shirts en coton bio, mugs à l’esprit vintage, pochettes et sacs aux adorables inscriptions donnent envie de se lier à notre tour au Bassin en portant fièrement leurs créations !
Dans leur atelier de broderie, Océane et Jérémy vous permettent de vous faire plaisir en personnalisant des articles qui sont déjà en série limitée…
Un souvenir unique pour un lieu unique. Voilà le résultat d’un projet porté par toute une communauté de followers qui exhibent avec fierté leurs produits «Oh les Jolis». Soutien et encouragements, les mots d’amour fleurissent sur leur page Instagram. On repart les bras chargés de souvenirs et la tête pleine des beaux paysages du Bassin.
Belles Des Pins
Un coin d’ombre sous les pins du Ferret, les cigales qui chantent et trois amis qui discutent. Une conversation qui leur tient à cœur et où les mots « maillots de bain brésiliens », « pins » et « voyage » ressortent. À la fin, leur choix est fait : ils se lancent dans un projet passion qui porte le nom de «Belles des Pins». Autrement dit, une marque de maillots qui sublime les femmes et montre au monde entier qu’elles sont belles, libres et pétillantes.
Les trois amis souhaitent en créant cette marque développer le tanga à la française, un produit de qualité, résistant et sobre avec une coupe unique pouvant décomplexer toutes les femmes sur la plage. C’est une mission réussie car aujourd’hui, la marque a su conquérir en moins de deux ans le cœur des femmes avec 20 000 followers sur Instagram ; alors maintenant si ce n’est pas déjà le cas, à vous de vous laisser séduire.
Deux collections de maillots de bain en éditions limitées sortent chaque année en avril et en novembre et explorent un univers artistique différent. Vous pourrez vous les procurer en ligne sur leur site internet ou en boutique sur la presqu’ile du Cap Ferret dans le surf shop Tutti Frutti.
Oh Les Jolis
Tous les jours au marché du Cap Ferret ou Piraillan
www.ohlesjolis.com
Belles Des Pins
www.bellesdespins.com