Look mode
Collection Printemps/Été 2017

L’avis de @lilylovesfashion sur ce look

Pour une belle tenue d’été, Horizons Lointains est la boutique où trouver les essentiels. On y « shoppe » un joli top col bardot très tendance cette saison, ou une tunique longue en dentelle sur un short en jean, soit les basiques estivaux incontournables. Pour les accessoires, on choisit une pochette en toile de jute, et un sautoir perles en bois qui apportent le petit plus d’un look bohème de bord de mer.

L’accumulation de bracelets couleur rose-gold, inspirée des festivals californiens, revient en force pour cette saison. Les jolies sandales à perles et plumes sont dans l’esprit boho chic de la saison. Des pièces qu’on peut même associer dans un look de ville pour rapporter un peu d’été dans sa valise…

Le magasin

Les magasins Horizons Lointains et No Limit sont immanquables sur Lège Cap Ferret. Que vous soyez à Petit-Piquey ou au Cap Ferret vous ne pouvez pas les rater. On les retrouve aussi au marché du Cap Ferret. Ils se démarquent par leur agencement qui crée des ambiances par couleur. Leur grand choix de modèles satisfera toutes vos envies. On y déniche toujours la pièce sympa et tendance de la saison ou les basiques incontournables. Le gros plus de ces boutiques : ils reçoivent des nouveautés toutes les semaines et à des prix attractifs ! Grande nouveauté cette année, Horizons Lointains arrive sur internet ! Tant attendu par la clientèle en vacance l’été, le site de vente en ligne a ouvert en avril dernier. Il vous permettra de retrouver les mêmes articles qu’en boutique toute l’année et de passer commande depuis votre canapé !


Horizons Lointains & No Limit

Magasins:
47,49 route de Bordeaux, 33950 Petit-Piquey
7 boulevard de la Plage, 33970 Cap Ferret

Marché du Cap Ferret:
5j/7, du Mercredi au Dimanche inclus

www.horizons-lointains.fr

Horizons Lointains @horizonslointains

Photos : Steve morel