007-resized

001

@Lilylovesfashion détaille ces looks

Un pull léger kaki glissé dans un short en crochet de la marque Molly Bracken ou une combi imprimée “tropical” seront les alliés d’une allure estivale décontractée. Les sandales à franges et les accessoires viendront donner un petit plus boho à l’ensemble. Par exemple ici avec des lunettes rétro, un chapeau et un collier coquillages et pompons.

009

IMG_5494

Ces espadrilles à franges vous seront indispensables cet été. Elles ce marient parfaitement avec cette combi imprimée “tropical”.

Le look de Valentine en détail

003

Le crochet reste un must have de la saison. En maillot de bain ou ici avec ce short de la marque Molly Bracken…

[easingslider id= »2363″]

 

Pour décliner ce look en soirée
Le soir une paire d’espadrilles compensées dorées et une pochette camel seront idéales pour aller déguster quelques huîtres ou boire un verre en bord de mer.

0010

Détail du look homme

Pour les hommes, le rose vintage arrive en force, comme sur le look, avec ce short de la marque Petrol disponible aussi chez No Limit.

006-square

IMG_5514

Les magasins
Que vous soyez au Cap Ferret ou à Petit Piquey, vous ne pourrez pas les rater ! Les boutiques Horizons lointains reconnaissables par leurs jolies vitrines, vous proposent tout ce dont vous avez besoin dans votre garde-robe. Pour trouver les dernières tendances mais aussi les basiques indémodables. On adore y aller pour le classement des tenues par couleur, idéal pour faciliter vos recherches. Avec des prix plus qu’abordables, on trouve toujours des petites tuniques légères pour l’été, une combi-short canon et d’autres looks indispensables. Dernière boutique en date : No Limit à Petit-Piquey, qui vous proposera aussi une belle gamme homme. Et surtout, ne ratez pas l’ouverture de l’e-shop à la rentrée ! www.horizons-lointains.fr

 


Horizons Lointains & No Limit
Magasins
47,49 route de Bordeaux, 33950 Petit Piquey
7 Boulevard de la plage, 33970 Cap Ferret
Marché du Cap Ferret
5/7 jours, du Mercredi au Dimanche inclus
horizons-lointains.fr


Photos : Steve Morel / Coiffure : Local 35