IMG_3546

Pour cette troisième tenue, on s’arrête chez le grand Jane de Boy ! Qui ne connait pas cette boutique ? Certainement celles et ceux qui ne sont pas de la région, sinon, tout le monde connaît ici ! Il y a plusieurs boutiques Jane de Boy dans le centre du Cap Ferret. Une première boutique axée bijoux, puis quelques mètres après, une plus concept-store, maison, déco, cadeaux… Pour terminer, une grande boutique plus branchée mode et accessoires. Vous pouvez d’ailleurs aussi les retrouver à Bordeaux et sur Arcachon.

Vous savez, c’est ce genre de boutique où vous êtes certain de trouver l’objet qui fera plaisir à coup sûr et qui surtout sera dans la tendance !

La sélection en boutique y est plus que pointilleuse, les créateurs se mélangent aux grandes marques. Bref, on ne sait plus où donner de la tête. Mais ne vous inquiétez pas j’ai quand même réussi à faire une sélection qui s’avère être une sélection de pièces favorites de cet été.

Nous avons shooté ce look chez une nouvelle institution au Cap-Ferret, « la Cabane Hortense », autre lieu idéal pour déguster des huîtres. On y mange les pieds dans le sable et face au bassin.

Côté look, je pense que vous me retrouverez facilement dans celui-ci, il y a du cuir, du laceup, du denim, et des sandales plates.

signature6

IMG_3595
IMG_3531

Ce qui m’a le plus plu dans ces sandales SOEURS c’est le mélange entre le cuir des lanières, et les boucles en bronze.

IMG_3588-2

IMG_3555-2

IMG_3533

Les boucles d’oreilles et les bracelets AURELIE BIDERMANN sont tous recouverts d’or 18 carats. Le luxe se mélange aux tendances bohèmes et le rendu est magnifique.

IMG_3635

IMG_3539-2

Je pense que ce short est l’une des plus belles pièces que j’ai jamais portée. La coupe est parfaite, les détails aussi, mais surtout la noblesse du cuir font de lui une merveille signée FORTE FORTE.

J’ai choisi cette bague qui va avec tout, en toutes circonstances, et pour tout l’été. Elle est signée DEAR CHARLOTTE.

IMG_3557-2

Comment ne pas craquer devant cet imprimé serpent sur ces lunettes papillons SWILDENS ? La définition d’une paire de lunettes qui fait tout !

IMG_3525

Merci à Steve Morel pour ses photos @stevemorelphotos

Retrouvez le look en vidéo

Merci à Boris Veiga pour la réalisation du clip vidéo – Digixel.fr


Retrouvez Jane de Boy

Au Cap Ferret, au 13, 32bis et 34 boulevard de la Plage
à Bordeaux, 1 cours du Châpeau-Rouge
à Arcachon, 84 cours Héricart de Thury

www.janedeboy.com

Jane de Boy Jane de Boy Vidéos Jane de Boy

Retrouvez plus de looks sur mon blog Noholita