[easingslider id= »1936″]

Allez c’est parti, on commence ce premier look par un look de couple, une tenue de soirée d’été. Le lieu choisi, LA MAISON DU BASSIN est un endroit où j’aime me poser pour boire un verre le soir, ou plutôt en fin de journée pour profiter de la lumière qui traverse les arbres. L’ensemble de ces looks a été shoppé chez HORIZONS LOINTAINS et NO LIMIT, deux boutiques situées à l’entrée du Cap Ferret, à Petit Piquey. Là-bas, on trouve tous les classiques que l’on doit avoir lorsqu’on visite ou habite la région.

IMG_3631-2

IMG_3712

IMG_3670

Le LOOK FEMME est composé d’une robe en suédine, matière très prisée cet été. Des chaussures ouvertes de la même couleur à franges pour donner un côté tendance et décontracté à la tenue. Le tout accessoirisé par des bracelets interchangeables, et une petite pochette bleue marine avec de légers reflets pailletés.

IMG_3649-2

IMG_3647

IMG_3643

Le LOOK HOMME lui est composé d’une pantalon chino bleu marine, un indispensable pour nos hommes, mais surtout un des modèles phare que l’on trouve dans la boutique No Limit. Je ne pouvais pas passer à côté de la tendance chemise à fleurs. J’adore quand Mathieu en porte, et je trouve toujours ça très élégant, avec à la fois un côté décalé et décontracté. Le denim fait son grand retour, autant pour les femmes que pour les hommes. Voilà là aussi un indispensable pour vos soirées d’été.

signature6

IMG_3661detailles

IMG_3694

Retrouvez le look en vidéo

Merci à Boris Veiga pour la réalisation du clip vidéo – Digixel.fr


Retrouvez les boutiques Horizons Lointains & No Limit

à Petit Piquey, au 47 et 49 route de Bordeaux
au Cap Ferret, au 7 boulevard de la Plage
au marché du Cap Ferret (du mercredi au dimanche)

Horizons Lointains & No Limit