Nous voilà maintenant à la plage… On fait un stop chez Hippie Beach, une boutique qui porte bien son nom ! Avis à toutes les fans de la mode HIPPIE, vous devez absolument passer là bas. C’est la caverne d’Alibaba de la tendance hippie. Vous y trouverez de tout pour vous parfaire un look bohème.

Nous avons shooté cette tenue « sortie de place » dans un lieu splendide où nous adorons passer du temps et déguster de bonnes huîtres (ou plutôt des crevettes pour ma part) avec Mathieu, « La Cabane du Mimbeau« . Nous nous trouvions plus précisément à « l’annexe de la Cabane du Mimbeau », lieu que par contre je ne connaissais pas,  et qui m’a totalement séduit !

Côté tenue, la boutique Hippie Beach est un revendeur de la marque « Les néo Bourgeoises », j’ai donc choisi une blouse légère de la collection. Cette grosse ceinture bohème me faisait de l’œil, elle m’appelait, criait mon nom pour que je la choisisse, je ne fais pas durer le suspense plus longtemps, la voici là voilà au centre même de ma tenue.

Évidemment lorsque j’ai vu ce maillot en crochet je l’ai de suite sélectionné. Je trouve au passage qu’il fait une très jolie petite poitrine.

Et puis pour finir les accessoires, un chapeau en paille, des tatouages éphémères, une petite pochette blanche dans la même colorimétrie que le reste du look, et mes spartiates qui se mariaient parfaitement bien avec.

signature6

IMG_3480

La petite bague tête indienne, discrète mais qui ne passe pas inaperçue.

IMG_3588

IMG_3472

IMG_3511

Je ne vais jamais à la plage sans panier, qu’on le veuille ou non, il n’y a rien de plus pratique, il tient droit, on y retrouve facilement ce que l’on veut. Et quand on en a un beau comme celui-ci, c’est un accessoire de mode à part entière. Et ce n’est pas le seul en boutique ! C’était compliqué de faire un choix…

Merci à Steve Morel pour ses photos @Dr_m0w

Retrouvez le look en vidéo

Merci à Boris Veiga pour la réalisation du clip vidéo – Digixel.fr


Hippie Beach
1, rue des Cormorans
Galerie marchande « La Forestière »
33970 – CAP FERRET

Hippie Beach Hippie Beach Voir le site boutique

Retrouvez plus de looks sur mon blog : Noholita