Look mode
Collection Printemps/Été 2017

Nous les Libellules c’est l’adresse pointue où l’on trouve des pièces indispensables de la saison. Colliers et joncs dorés en pierres semi précieuses à accumuler sur un bronzage estival, robes légères et blouses aux coupes fluides.

Nous les libellules look Boho robe rose nude Rabens Saloner et veste fluide Johnny Was
Nous les libellules zoom look Boho mules Paola D’Arcano

L’avis de @lilylovesfashion sur ces looks

Ici une robe rose nude idéale pour les soirées en bord de mer avec un kimono imprimé dans les teintes pastel. Les mules camel ajoutent de la hauteur et terminent le look boho.

Nous les libellules zoom sur le look Boho, bagues Alexandra Margnat et accumulation de bracelets Alexandra Margnat, Sharing, Delphine Lamarque, AC.
nous les libellules look boho collier 5 octobre hanka in sautoir court sharing pochette clio gold brenner

Associés à la robe le sautoir court Sharing, collier Hanka In et le choker 5 octobre et leurs trois longueurs dont les mariages or et ethniques habillent le décolleté.
La montre effet vintage Briston Chronographe acétate et la pochette Clio Goldbrenner s’associent à la bague Alexandra Margnat pour un ensemble baroque chic.

Nous les libellules look ethnique veste imprimée Maison Olga zoom montre Briston accumulation de bracelets Alexandra Margnat, Sharing, Delphine Lamarque, AC.

Sur le second look, la veste imprimée ajoute un effet ethnique à l’ensemble des teintes fauves et les néo-sabots sont pile dans la tendance seventies.
À la fois top tendance et intemporel, l’accumulation de bijoux fait toujours son effet. Jonc Alexandra Margnat, bracelet pierres et fil de soie Sharing, bracelet maille Delphine Lamarque, bracelet coquillage AC.

Nous les libellules look ethnique zoom pantalon rouge Rabens Saloner

Le détail de la ceinture K-WAY structure la taille du pantalon Rabens Saloner. Les teintes rappellent un coucher de soleil à la « golden hour ».

Nous les libellules look ethnique zoom sac camel Avril Gau et chaussures Paola D’Arcano

Le sac camel Avril Gau et les chaussures cognac Paola D’Arcano complètent l’ensemble dans ces teintes vives et estivales.

Le concept-store

Une adresse à ne pas rater cet été sur Arcachon pour les fans de shopping. Nous les Libellules est un concept store accessible, dans lequel vous serez très bien accueillies et conseillées par Laurence. Dans cette jolie boutique, implantée depuis maintenant sept ans, on retrouve une grande sélection de bijoux et accessoires, des chaussures et de plus en plus de prêt-à-porter. Nous avons notamment eu un coup de cœur pour les combis de la marque corse Karma Koma et pour les colliers Sharing fabriqués par des nonnes tibétaines.

C’est déjà les un an de la deuxième boutique ouverte dans le centre-ville de Bordeaux, et les bordelaises en sont ravies ! Un deuxième lancement réussi qui a permis à l’enseigne de se diversifier et d’étoffer sa sélection. Parmi leurs dernières nouveautés : les maillots Tooshie, les tennis Zespa (Made in France) et les sandales Nupié. Coming soon ? Les sacs Jérôme Dreyfuss…


Magasin d’Arcachon:
12, Rue du du Maréchal de Lattre de Tassigny,
33120 Arcachon – 05 56 54 74 22

Magasin de Bordeaux:
8, rue Louis Combes,
33000 Bordeaux – 05 56 81 00 46

Nous les libellules @nousleslibellules

Photos : Steve Morel