Cocktails moléculaires, créations originales, ou cocktails classiques, le bar glacier La Madrague propose une carte mixologique de 98 références. Quand la passion de l’alcool devient de l’art !

dexter-la-madrague-cocktail

Le Dexter (Serial Killer Cocktails)
Top des ventes depuis maintenant 8 ans, Le Dexter est une création originale de David. Un mix au goût fruité et acidulé notamment grâce à la présence de la fraise. Un cocktail phare à la carte toute l’année, contrairement au mojito cryo disponible uniquement l’été. Ce serial killer est un cocktail rafraîchissant composé de vodka, jus de citron, purée de fraises, liqueur et jus de Cranberry. Tout simplement parfait !

Les autres Serial Killer Cocktails à la carte : Le Chucky, Chabal, Jig Saw, Red John, O.J Simpson,   Hannibal, Leather Face, Gazon Maudit, Freddy Kruger, Hulk…

« Sans alcool, la fête est plus molle. », David, La Madrague

bar-la-madrague-clarky-cocktail

Le Clarky (Fresh Cocktails)
Incontournable dans la gamme des Fresh cocktails, le Clarky, est servi dans un beau verre piscine. Une création très pointue, tout droit sortie de l’imagination débordante, du barman mixologue David. Ce cocktail s’inspire des senteurs du Pays Basque. Les amateurs de gin, adoreront le mariage d’Izarra vert, de concombres, gingembre frais, feuilles de menthe, citron vert, et jus d’ananas. Une nouveauté au goût intense !

Difficile d’y résister : Pineau Colada (oui !), Summer Garden, Moscow Mule, Gin Ginger Beer, et le “special” Mathilda…

Mojito Cryo nature ou fraise (Cocktails Moléculaires)

Le bar La Madrague est implanté au Cap Ferret depuis 1972. David, est grand passionné et un très grand connaisseur en spiritueux du monde entier. Il a fait évoluer le bar de ses parents, en se spécialisant dans l’art de la mixologie et la fabrication de cocktails maison. Pour information, David a appris l’art du bon cocktail aux côtés de légendes, comme Fernando Castellon (Larousse Cocktails) mais aussi de Jacky Vignal, qui n’est autre que le champion du monde des cocktails au Guiness book.

David est un artiste confirmé du cocktail. Son mojito cryogénisé, est l’une de ses plus belles créations personnelles. En travaillant sur l’azote, ce passionné nous fait boire une formule spéciale et sans morceaux du mojito, dont lui seul a le secret. Nature ou fraise, ce mojito, pas comme les autres, est en fait un concentré léger en bouche. Des sensations disponibles uniquement l’été. Bref, un cocktail de dégustation qui sublime le goût et qui fume à cause de l’azote : de – 196 °C à 0 °C. Un choc gustatif à boire, après l’évaporation de la fumée. Une originalité surprenante de douceur. À tester absolument. Effet garanti !

Les autres cocktails moléculaires à la carte : Crispy caipirinha, Georges V, Frozen cocktails, Espuma…


La Madrague
Bar – Tapas – Snack – Huîtres Douet – Glacier
61 Boulevard de la Plage – 33970 Cap Ferret
05 56 60 68 34