L’élégante Camille décontractée devant lHôtel Ville d’Hiver à Arcachon

@Lilylovesfashion nous parle du look qu’elle a concocté pour Jane de Boy

J’ai choisi un look de jour autour de la marinière en lin “lace up”, très tendance cet été, de chez Anine Bing, idéal pour un look de ville estival. Associé à un pantalon noir 7/8ème 6397, des baskets blanches Golden Goose et une accumulation de bijoux fins, il donne une allure casual chic tout en restant simple. Pour accessoiriser le look, Camille porte un bracelet en os et turquoise de chez Pascale Monvoisin, un bracelet à message en or Atelier Paulin et des bracelets Gigi Clozeau. Le collier corne os et diamant, est signé Jaquie Aiche : la marque que toutes les stars s’arrachent.

Le look plus en détail :

On adore cet ensemble de bijoux disponibles chez Jane de Boy

Zoom sur les bijoux portés par @camille_coudry qui porte un superbe bracelet en os et turquoise signé Pascale Monvoisin. Petit clein d’oeil au Cap Ferret avec ce bracelet exclusif ferret en or Atelier Paulin !
On adore la finesse du bracelet Catherine Michiels en turquoise africaine orné d’une croix en or jaune et diamants.

 

 

Sur l’autre bras, Camille porte deux bracelets très chics de chez Gigi Clozeau. La bague Bowie de Pascale Monvoisin choisie par Lily s’accorde parfaitement avec le bracelet présent sur son bras droit.

 

Le collier corne os et diamant, est signé Jacquie Aiche : la marque que toutes les stars s'arrachent

Très tendance cet été, les colliers « moon ». Ici, ce collier corne os et diamant, est signé Jaquie Aiche : la marque que toutes les stars s’arrachent.

Aux pieds, des sneakers blanches canons avec une légère dorure au dos de la marque Golden Goose.

 

Pour décliner ce look en soirée

Pour décliner le look Jane de Boy de Camille Coudry en soirée
Le soir, une paire de boots Golden Goose et une pochette python, de chez Claris Virot lui conféreront une touche rock.

 

Le concept-store

L’esprit Jane de Boy, c’est tout d’abord le goût de Marie rassemblé dans ce concept store ! On y trouve de tout : prêt-à-porter, bijoux, accessoires, parfums, déco et même œuvres d’art ! En trendsetteuse experte, chaque saison depuis 1999, elle fouille et sélectionne pour ses clientes des petits trésors chez les créateurs tendances et autres marques de prêt-à-porter du monde entier. Toutes ses trouvailles sont également disponibles sur son site de vente en ligne : janedeboy.com

 

Après s’être implantés au Cap Ferret, Arcachon et Bordeaux, Marie et Georges préparent pour la rentrée prochaine un nouveau lieu à Bordeaux, pour y organiser entre autres des « after work » où se mêleront cocktails et mode. Le must pour découvrir leurs dernières pépites mode ou déco dans une ambiance lounge !

 

Mannequin : Camille  Coudry / Coiffure : Local 35 by Tibo
Photos : Steve Morel / Texte : Lilylovesfashion


Retrouvez Jane de Boy

Au Cap Ferret, au 13, 34 boulevard de la Plage
à Bordeaux, 1 cours du Châpeau-Rouge
à Arcachon, 84 cours Héricart de Thury

 

05 56 03 32 15

www.janedeboy.com

Jane de Boy Jane de Boy Vidéos Jane de Boy